Continuer le combat

Publié le par Charlotte

Charlotte m’avait demandé de finir son blog. Et pourtant, voyant encore de nouveaux commentaires, on voudrait qu’il continue. Parce que c’est ce qu’elle voulait. Ce blog l’a beaucoup aidée. Il lui a permis de s’exprimer, de dialoguer avec des gens qui probablement l’a comprenaient d’autant mieux qu’ils savaient très bien ce qu’elle endurait. Et surtout il lui a permis de se battre, et d’espérer, en faisant connaître le don de cellules souches.

 

Comme vous avez dû vous en rendre compte, il n’y a pas de mot pour décrire le courage et la force dont elle a fait preuve. Toujours à s’inquiéter pour nous en oubliant presque que c’était elle qui avait besoin d’attention.

 

Je pense qu’elle vous remercie tous d’avoir été présents pour elle à travers ce blog et surtout, de continuer à vous battre, envers et contre tout, et de continuer par vos amis ou vos blogs à sensibiliser les gens au don de moelle osseuse.

 

Elle veille sur vous, j’en suis sûre et ne demande qu’une seule chose, ne jamais baisser les bras, se battre, se battre encore quoiqu’il arrive. C’est ce qu’elle a fait.

 

A tous ceux qui sont malades et à leur famille et amis, je pense très fort à vous.

 

Isabelle

 

 

- petit guide du futur donneur de cellules souches -

- how to become a donor of stem cells in Europe ? -

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour á tous!<br /> <br /> <br /> Je me permets d'écrire pour partager avec vous des informations qui pourraient etre utiles á bien des personnes qui luttent contre le cancer, pour donner éventuellement á ceux qui sont<br /> désespérés.<br /> <br /> <br /> Sur le site web:  http://celladam-cellut.org/fr/<br /> <br /> <br /> vous apprendrez qu'une solution de<br /> dépistage et de traitement pour lutter contre le cancer existe pour que ce drame ne se répete pas aussi souvent!!!<br /> <br /> <br /> Un savant hongrois (Kovács Ádám) a trouvé un agent actif capable de lutter contre cette maladie. Ses<br /> produits rétablissent la communication intracellulaire pour que le systeme immunitaire puisse reconnaitre les cellules cancéreuses. Les produits non seulement luttent efficacement contre la<br /> maladie, mais rendent la vie plus humain aux patients car ils sont analgésiques (ils peuvent dans bien des cas remplacer les produits narcotiques utilisés á cet effet)Je dois aussi vous dire que<br /> Kovács Ádám a découvert un test sanguin capable de dépister le cancer á temps. Cette meme découverte vient d'etre publiée par un laboratoire de recherches anglais et américain 25 ans plus<br /> tartd.<br /> <br /> <br /> Allez visiter le site web de Kovács ádám, pour en apprendre d'avantage. ..peut etre la vie d'un proche<br /> pourrait en dépendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai 22 ans et j'ai appris en mai que j\\\'avais un lymphome, grace à ce blog il me reste de l'espoir, j'espère pouvoir aider à relayer le message de charlotte autour de moi<br /> amicalement<br /> steve
Répondre
T
C'est une triste histoire, mais c'est très courageux de ta part de continuer à alimenter ce blog. J'aurais aimé le découvrir avant...<br /> Avec une amie, nous avons créé un blog pour informer les gens sur les dons d'organes, mais aussi de sang et de moelle osseuse. Une façon de s'investir nous aussi, a notre échelle, si petite soit elle.Nous avons remarqué que beaucoup de personnes ne savent pas vraiment en quoi consiste un tel don, en ont peur, et préfèrent donc refuser quand la décision se présente. Une fois informées, nombreux sont ceux qui sont moins réticents et qui finissent meme par demander leur petite carte de donneur.Alors si nous pouvons en convaincre quelques uns...Allez faire un tour sur ce blog, dites nous ce que vous en avez pensé (pour que nous puissions le faire évoluer et l'améliorer!) et surtout, s'il vous a plus, n'hésitez pas à faire tourner l'adresse...<br /> http://sang-pretention.over-blog.com<br /> Pour ou contre, l'essentiel, c'est d'en parler.merci pour tout ceux qui sont dans l'attente.<br /> Tout ce qui n'est pas donné est perdu. A méditer!!
Répondre
N
Je suis Nina de zio peppino et je découvre ce blog…J'ai eu un lymphome également en 1986. Je t'invite à venir me voir, si tu veux, il y a une vidéo qui te fera faire ma conaissance, celle du film BOXEADOR (teaser). Je suis désolée pour Charlotte, je n'ai pas eu le plaisir de la connaitre. Il faut continuer le combat et le témoignage de personnes malades comme moi donne de l'espoir à ceux qui sont en pleine maladie.Je te souhaite un bon week-end et je reste à dispo. je reviendrais pour lire ce blog plus profondément.
Répondre
P
Très bonne idée de continuer son blog!Je ferai aussi quelques piqures de rappel de temps en temps sur la greffe de moelle osseuse sur le mien.Pascal
Répondre