Qui suis-je?

Publié le par Charlotte


Bonjour,


J'ai 26 ans et jusqu'à 2005, j'avais toujours été en bonne santé.


Je suis depuis malade, atteinte d'un cancer et plus précisément d'un lymphome non-hodgkinien.

Je suis à la recherche d'un donneur de cellules souches compatibles avec mon organisme.

Par l'intermédiaire de ce blog, j'aimerais vous inciter à vous inscrire en tant que donneur potentiel à la banque génétique mondiale, vous faire partager mon expérience et vous, la vôtre!
Charlotte

 

Charlotte nous a quittés le mardi 23 mai 2006 à 11 heures 40 dans les bras de sa maman. La veille, elle avait fêté son 27ème anniversaire.
La maladie a été plus forte que son corps mais à aucun moment elle n’a réussi à diminuer sa volonté et sa détermination dans son combat de militante :
« Pourquoi et Comment devenir donneur de cellules souches, mode d’emploi… »
Le blog, créé par Charlotte, doit toujours rester « un message d’espoir » pour tous les malades.
Poursuivons son combat afin que toute l’énergie dépensée par Charlotte ne reste pas vaine.

« Puisons notre force dans le bleu de ses yeux ».

Anne-colette et Gérard
         (Ses parents)

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ma très chère Carlotta,c'est ainsi que tu aimais qu'on t appelle au college! je viens de retrouver berangere sur copains d avant qui m'a annoncé cette poignante, tres tres poignante nouvelle. elle m'a aussi donne l adrese de ton site.je suis tres ému. tu es partie...de revoir tes photos me transperce, et me replonge 15 ans en arriere ! nous etions tous tellement lies! cependant, la vie a fait que nous avons pris des chemins differentssi seulement j avais su... j aurai ete present ma charlottetu ne meritais que bonheur et prosperité! quelle injustice.j aurai aime t avoir retrouve bcp plus tot.mais sache que ton depart ne sera pas vain. que nous avons bien compris ton message et que nous passerons le mot sur le don de cellules souches.. en ta memoire et pour toute l'affection, et l'amite que je te porte, je m'engage ici, sur ton site, a aller faire les demarches necessaires afin de sauver, non pas toi malheueusement, il est trop tard, mais une autre charlotte ou un autre jeune homme. et cela, ce sera grâce à toi.sâche que tu seras toujours dans mon coeur ma petite charlotte, d'ailleurs tu n'en es jamais sorti, malgre ces années de distance entre nous!sois heureuse où que tu soisje t'aime et t'embrassestéphane.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Charlotte, tu serais heureuse d'apprendre la bonne nouvelle. Mon fils Mathieu a été greffé des poumons la semaine dernière et va très bien.<br /> Tu l'as soutenu par vos conversations téléphoniques et en ne voulant pas que je lui apprenne les mauvaises nouvelles te concernant. Il a pensé à toi hier regrettant que tu ne puisses apprendre sa greffe. Je vais continuer ton combat sur le don de moëlle osseuse en le regroupant avec le mien sur le don d'organes. Tu sais que notre bonne fée Marie Magdeleine de l'ADOT du Var ne peut que m'apprendre à bien faire. Nous parlons souvent de toi toutes les deux.<br /> Je t'embrasse.  Claude
Répondre
M
bonsoir,<br /> je découvre votre blog et suis très émue, je travaille dans un service d'onco-hémato alors je peux comprendre un peu votre douleur...je vous souhaite bon courage  pour le combat dans lequel s'était engagé charlotte.
Répondre
B
Salut Charlotte,<br /> Bravo encore pour ton site. Compte sur moi pour continuer a faire passer le message, quitte a en devenir lourde.<br /> Je serai a gardanne samedi au plus tard et repartirai lundi soir. J'ai hate de te voir.<br /> Je pense enormement a toi.<br /> barb
Répondre
S
Just to let you know your English Conversation class is thinking of you - your courage and good humour in the middle of a challenging situation (to say the least!) has really touched all our hearts...
Répondre