Merci aux blogs amis!

Publié le par Charlotte

Certains blogs ont décidé de parler du mien... alors je voudrais à mon tour les remercier en faisant de même.

En tout premier lieu, merci à Pascal qui, lui aussi, se bat contre un cancer.
L'objectif de son blog est de nous faire partager son expérience de la maladie. Vous y apprendrez comment il a vécu le choc de l'annonce de sa maladie, les chimios et autres désagréments, les réactions des proches, etc. Son blog est son exutoire.
C'est un blog qui est très visité et qui devient une vraie référence en la matière. Je trouve qu'il occupe une vraie niche concernant le vécu des "jeunes" face au cancer. Je vous recommande aussi la lecture des commentaires qui vous donneront un aperçu d'autres vécus.

Ensuite, un grand merci à Anne-Line et Cynthia qui ont eu la gentillesse de parler de ma cause.
Leur objectif principal est celui de l'amitié mais vous y trouverez également un très beau texte sur le combat de Lawry atteint de la mucoviscidose.

Voilà, voilà! Un grand merci encore!
Charlotte

Publié dans Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
                                                        Salut Charlotte!!Alors quel genre de livre j'aime? Et bien, pour que je puisse les comprendre ce serait, version Angleterre: "Bienvenue en classe de CP!!!" Sérieusement, j'aime bien les livres d'horreur (rares livres que j'ai lu) et...Je réflectionne....J'aime beaucoup les BD (Calvin et hobbes ma préférée!!!) En fait j'aime le comique et l'horreur! Et pourquoi pas du policier mais c'est déjà plus compliqué! Mais bon, pour faire plus court, quels livres as-tu?Merci d'avance!!! La prof d'anglais ne va pas en revenir quand je lui raconterai l'histoire du dernier livre de Mary Higgins Clark sortie a peine en Angleterre!! Ah ah ah ah!!                                                                                 Bisous et merci!!                                                                     Anne-Line.
Répondre
C
bonjour charlotte<br /> je viens pour la premiere fois sur ton blog, j'ai du mal a dormir, je suis en chimio en ce moment, c'est par le blog de pascal que je suis venue sur le tien, je pense que nous devons nous entraider, j'ai un super moral, je m'apelle claire , j'ai 52 ans 3 enfants 31,25 et 16 ans courage a toi , j'èspère qu'un donneur compatible sera bientôt la pour toi  a + si tu le veux bien claire
Répondre
C
Bonjour Claire, Tout d'abord bon courage pour la chimio! Ce n'est pas forcement facile mais il faut se concentrer sur l'idee que c'est pour un meilleur plus tard!Ensuite je vous voudrais te souhaiter la bienvenue sur mon blog! C'est aussi grace au blog de Pascal que j'ai decide de faire le mien.Nous sommes d'ailleurs celebres (!!) puisque David Abiker dans sa chronique Blogs a part sur France Inter a parle ce matin de nous ou plutot de nos blogs! Je mettrais le lien en ligne auourd'hui pour ceux qui souhaitent l'ecouter.Passe la meileure journee possible et garde ton super moral!A bientot, Ch
A
                                                     Salut,Merci d'avoir mis un lien vers notre blog, et merci pour les commentaires!!! Ca fait très plaisir!!  Ah, et merci aussi pour avoir dit que mon texte sur Lawry est beau!! Ca aussi ça fait plaisir!!!J'espère que le lien que j'ai fais vers ton blog s'avèrera utile, car je n'ai pas beaucoup de visites, mais c'est déjà ça!!Encore merci, et restons toujours solidaires entre blogueurs!! (je ne sais pas si ce mot existe mais ce n'est pas grave!! lol)                                                           Bonne continuation, et kisses!!                                                                                                           Anne-LineP.S: Au fait, je ne dis pas "non" pour les petits livres d'anglais!! C'est gentil!! Bon, ce sera une compréhension un peu approximative mais je comprendrai l'essentiel!! Ca changera des paroles de chansons!! C'est trop simple!! lol Bientôt, je lirai du Stephen  King!! Merci!!
Répondre
C
Salut Anne-Line, Je n'ai malheureusement pas de Stephen King a te preter. Qu'aimes-tu comme genre de bouquins, histoire que je sache quoi te preter?Concernant la comprehension approcimative au depart, je pense que tout le monde passe par la lors de l'apprentissage d'une langue alors ne t'inquiete pas. Et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron!A bientot, Charlotte