Mode d'emploi en BD

Publié le par Charlotte


Pour télécharger la BD et zoomer sur les légendes!

Merci Patrick pour ton temps et ton travail!!
Bonne lecture!
Charlotte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour CharlotteJe suis une amie de ta soeur H. C'est elle qui m'a fait découvrir ton blog. Je te félicite pour ton courage et pour toutes les explications que tu donnes. J'ai aussi beaucoup aimé " ton analyse" sur l'histoire de Médée.Je vais envoyer ton adresse à mes amies. Nous travaillons toutes dans le milieu de la santé, j'espère que ça pourra t'aider.AP
Répondre
C
Bonjour Armelle, Merci de ta visite et ton travail de diffusion de l'information concernant le don de cellules souches!Cela aidera beaucoup d'entre nous!Bonne soiree, Ch
H
salut Charlotte<br /> Je suis une trés bonne amie de Babas, qui a beaucoup de courage et que j'adore.J'ai diffusé ton adresse aux personnes que je connaissais,......j'espère que ca pourra faire avancer les choses.J'espère que l'on te trouvera rapidement un donneur.Garde ton optimisme et le courage.<br /> Hélène<br />  <br />  
Répondre
C
Bonjour Helene,Merci d'avoir transmis le message, c'est vraiment tres gentil!Je suis sure que cela fera avancer les choses!! Bonne journee, Ch
B
Comme tu m'avais parlé des reportages consacrés à la greffe de moelle, je suis allé les visionner,ils sont dispos sur le site de france 5, c'est très interessant et explique assez bien les choses que j'ai pu vivre. D'ailleurs j'ai appris quelques nouvelles choses que je ne savais pas, on a jamais fini d'en apprendre. Enfin cela refléte assez bien ce que j'ai vécu, sauf que moi j'ai reçu beaucoup plus de moelle que la patiente d'un des reportage présenté, elle a une toute petite poche alors que moi j'en ai eu deux émormes, je sais pas à quoi c'est du ,mais c'était impressionnant. Enfin je voulais aussi te dire Charlotte qu'après la greffe après une période ou il faut faire extrêmement attention (environs 3 mois) on reprend une vie tout à fait normal, je te jure tu me verrais tu n'imagines pas que je suis greffé, d'ailleurs les gens ont du mal à le croire alors faut que je sorte ma carte de receveur pour leur montrer, bah ouai moi je suis plutot fièr de mon statut de greffer en pleine forme, physiquement je n'ai aucune séquelles, bien sur il y a le problème de la stérilité qui peut être là, mais c'est autre chose, je n'ai pas encore fait de test pour savoir si elle était réel cet stérilité, mais je verrais ça plus tard et puis y'a des alternatives enfin voilà ça c'est à voir après la fin du traitement.Tout ça pour te dire de continuer à y croire, allez bonne journée et a bientôt<br /> babas
Répondre
C
charlotte<br /> c'est super de voir babas se demener pour toi , l'union fait la force , et son experience peux te servir du moins je l'espere et te le souhaite profondement quelle solidarité c'est genial!!! <br /> bravo babas , merci pour elle et indirectement merci pour nous les malades  a bientôt claire
Répondre
C
Oui je suis bien d'accord. La solidarite est esentielle pour tenir le coup!Et puis, oui sans hesiter, l'experience de Babas m'interesse bcp car il s'est un jour trouve dans ma situation (pas de donneurs au niveau des freres et soeurs) et a finalement reussi a trouver un donneur et etre allogreffe. Alors les etapes de ce cheminement, il les connait et ca m'apporte bcp.Ch
B
Voilà j'ai commencé à parler de ton blog à Michel Cymes, je lui ai envoyé un mail je l'ai déjà vu parler de causes comme la tienne,tu sais c'est le présentateur du magasine de la santé sur France 5 et de ça va bien sur Europe 1, en général ses émissions sont écoutés et regardé par un public déjà sensibilisé donc l'impact pourrait être d'autant plus important, enfin on verra je lui ai laissé mon adresse mail pour voir sa réponse, voilà je vais continuer à me creuser la tête.<br /> Babas
Répondre
C
Salut Babas, Tout d'abord merci de ton energie!!Je pense que c'est une super idee d'avoir contacte Michel Cymes car en effet, les telespectateurs et auditeurs sont de parfaites cibles puique sensibilises. Il se trouve d'ailleurs que je l'ai contacte moi aussi hier (pour France 5 pas la radio car je ne connaissais pas son emission) car chaque jour de cette semaine dans Le Journal de la Sante sur France 5, un reportage est consacre a l'allogreffe!! Ils ont d'ailleurs conclu l'emission en signalant qu'ils donneraient l'ensemble des infos pour devenir donneur de cellules souches vendredi.Peut-etre qu'a nous deux, nous arriverons a bouger des foules!En tous cas, merci de ton investissement!!! Bonne journee!Ch